VENTE DE NACELLES MANUELLES

Fruit de recherches poussées et d’un long travail, elles sont en vente depuis ce printemps sur toute la France. Nos PETITES NACELLES pour le TRAVAIL EN HAUTEUR – inférieur à 5 mètres – obtiennent déjà un bon retour de la part des premiers clients.

Pour exemple, certaines œuvrent sur des chantiers de construction au Havre, au pied de grosses cuves à La Rochelle, chez un loueur à Lyon, dans une usine de Tarentaise, etc … . Deux machines partent même au delà des océans.

Travail en hauteur et sécurité des personnes

Les normes et les textes de lois en vigueur concernant la sécurité des personnes pour le travail en hauteur obligent les responsables d’entreprises à utiliser des engins et matériels toujours plus coûteux à la mise en œuvre (personnel spécialisé, poseur d’échafaudages, conducteur, etc …).   D’où un recours majoritaire mais contraignant à la location …

Location nacelles manuelles

Une LEVéco-47 est à disposition chez un loueur de Lyon. Très prochainement, nous vous donnerons les contacts de nos partenaires loueurs, réseaux en cours de finalisation.

Petits échafaudages

Notre nacelle manuelle pour l’élévation des personnes REMPLACE AVANTAGEUSEMENT les petits échafaudages, les escabeaux et … les échelles ! (voir ci dessous nouveaux projets)

Nacelles élévatrices de personnes

Nos NACELLES MANUELLES sont une REPONSE SIMPLE et ECONOMIQUE à toutes ces problématiques.

Quelques caractéristiques :

Nos NACELLES MANUELLES basses hauteurs vont de 3,50 mètres à 4,70 mètres en HAUTEUR DE TRAVAIL ; soit de 1,50 à 2,70 mètres de hauteurs plancher. (Deux LEVéco de 4,90 mètres sont en fabrication depuis peu)

LEGERE : moins de 145 KG pour une hauteur de travail de 3,50 mètres

COMPACTE : avec une largeur de 75cm, une longueur de 120cm et une hauteur de 165cm (voir moins), elle passe pratiquement partout

MANIABLE : elle se déplace aisément sur ses 3 ROUES de diamètre 300 mm. Elle possède une GARDE AU SOL de 100 mm ( inégalé à ce jour )

EFFICACE : elle s’utilise par 1 seule personne ; pas besoin de CACES (une validation par le responsable), Simple à mettre en œuvre, la base se pose au sol pour une plus grande stabilité et éviter de marquer les sols fragiles. Un réducteur manuel à 2 vitesses permet de monter et descendre

EVOLUTIVE : avec un rajout d’échelles

COUTS : un investissement modéré à l’achat et … pas de coûts d’entretien

Contactez nous

N’hésitez pas à nous appelez au 06 11 40 34 34 pour plus de précisions

Infos nouveaux projets

N’hésitez pas à m’appeler, je suis sur ce projet depuis plus de 7 ans, ce sera pour moi un réel plaisir d’échanger avec vous sur cette gamme et les projets en cours.

Téléchargez la plaquette

Le document triptyque de 2 pages ci-dessous vous permettra de  conserver avec vous une vue d’ensemble de cette NOUVEAUTÉ.

Olivier Joly directeur de la Halle Olympique ; une nacelle LEVéco-40 ; Dominique Denche représentant APILL élévation. Hervé Gaymard, Marc Toutlian l’organisateur et des personnalités locales.

Une nacelle manuelle « LEVeco-40 » est resté exposée à la foire d’Albertville du vendredi 16 au lundi 19 mars.